Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/09/2007

Bonne semaine, les amis!

Et voilà, demain matin, à peu près à l'heure où vous écouterez la 163ème édition de "Matin Ciné", je prendrai mon envol vers les Etats-Unis pour retrouver mes amis mais aussi pour assister live à l'épisode d'ouverture de la 8ème saison de CSI: Crime Scene Investigation (Les Experts) qui sera diffusé sur CBS le jeudi 27 septembre prochain.

cb70c3459ee77ecc30ae1a30044a37a2.jpg C'est avec beauoup d'impatience que les fans attendent le dénouement du final de la saison dernière et, depuis le mois de mai, les spéculations et interrogations en tous genres vont bon train. Pas mal de réponses seront données jeudi prochain mais mon petit doigt me dit que la saison 8 n'a pas fini de nous étonner. Après une 7ème saison d'un niveau exceptionnellement élevé, beaucoup de défis restent à relever et les premiers spoilers sont prometteurs.

On attend avec une grande impatience un épisode réalisé par William Friedkin (inoubliable réalisateur de "L'Exorciste") qui donna sa chance, il y a plus de 20 ans, à un William Petersen encore inconnu dans "To Live and Die in LA". Des retrouvailles à ne pas manquer.

Un cross-over entre CSI et Without a Trace (FBI: Portés Disparus) donnera l'occasion, en novembre, d'assister à une confrontation inédite entre Gil Grissom et Jack Malone qui se poursuivra dans l'épisode de Without a Trace, diffusé juste après celui de CSI. Une soirée trépidente en perspective et l'opportunité de voir s'affronter deux comédiens de grand talent: William Petersen vs Anthony LaPaglia.

Si vous souhaitez avoir plus d'infos ou de spoilers sur CSI, je sais que ce n'est pas le but premier de ce blog mais, faites-le moi savoir et je me ferai un plaisir de publier des updates pour ceux que cela intéresse.

En attendant, merci de votre fidélité et on se retrouve à mon retour.

Prochain "Matin Ciné", les 07 et 08 octobre.

Les commentaires sont fermés.