Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/11/2007

« Sara says goodbye »

Voila qui sera bientôt fait. Jorja Fox a déjà dit au-revoir à CSI depuis longtemps et, le 15 novembre, ce sera au tour de Sara Sidle d’en faire autant avec Las Vegas, le labo mais surtout Grissom. Et de quelle manière ? Avec une simple lettre. Une relation de plus de 9 ans et une proposition en mariage anéanties en deux pages. Elle n’a même pas le courage de dire en face à l’homme qu’elle vient d’accepter d’épouser qu’elle le quitte.

8736f780f4bf3f76d97ce4747f100070.jpg

Seule maigre consolation pour les fans :

9c628fabb648034a6bd3f4713ab3affa.jpg

Merci, Mademoiselle Fox, pour tant d’années à attendre pour rien et pour les faux espoirs. Il aurait été préférable que Sara meure dans le désert sous cette voiture si c’était pour se terminer de la sorte.

Finalement, on comprend mieux pourquoi Grissom a attendu tant d’années avant de s’engager auprès de Sara. Il voulait s’assurer qu’elle en valait vraiment la peine. Tout ce temps ne lui aura pas permis de prévoir qu’elle le quitterait aussitôt après avoir dit « oui » à sa demande en mariage. Il avait bien raison de se méfier. Quel gâchis !

Bon, elle revient quand Lady Heather ?

PS: Ah, oui, au fait, l'épisode a été rebaptisé "Goodbye and Good Luck" au lieu de "Goodbye and Hello". Comme si cela avait encore de l'importance.

Les commentaires sont fermés.