Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/08/2008

CSI : encore des news !

Lady Heather revient et le coffret DVD de la saison 8 bientôt en vente.

Toujours d’après Ausiello, Lady Heather (Melinda Clark) fera à nouveau son come-back dans la saison 9 et la dominatrice sera très proche de Grissom. « Jamais Grissom et Heather n’auront été aussi intimes » annonce le producteur exécutif Naren Shankar. Et sa collègue Carol Mendelsohn d’ajouter : 2b655320c47fe133446daa06bbfd27b5.jpg« Grissom ira coucher chez Lady Heather ». Elle explique encore : « Reste à voir s’il couchera avec Lady Heather ! Mais il passera la plus grande partie de l’épisode chez elle. »

Les critiques qui ont déjà eu droit à une projection anticipée du premier épisode de la saison 9 affirment que William Petersen y donne l’une de ses performances les plus émouvantes de l’histoire de la série et que le dénouement des mésaventures de Warrick est traité de manière intense. Selon Matt Roush de TV Guide, « le retour de Sara Sidle ajoute encore un poids émotionnel à l’histoire. Je ne sais pas s’ils continueront à explorer la psychologie de Grissom durant les quelques épisodes qui lui restent en tant que personnage régulier mais le début de la saison est prometteur. »

A peu près au même moment que la diffusion du premier épisode de la saison 9 sur CBS, le coffret DVD de la saison 8 sera mis en vente aux USA, c'est-à-dire le 14 octobre prochain.

Le coffret contiendra les 17 épisodes de cette saison amputée à cause de la grève des scénaristes et l’épisode cross-over de Without a Trace auquel William Petersen a participé.

De nombreux bonus seront disponibles comme 6 reportages, une scène coupée au montage (ce qui est exceptionnel pour CSI), des commentaires audio et encore bien d’autres bonus, promet la pub.

Le coffret DVD en zone 1, version américaine, est d’ores et déjà en précommande sur amazon.com pour la somme de $58.99 en promo (frais de port non compris).

Voici une preview de la magnifique couverture :

90a63485eb67677b4e13f1d773f4a5b2.jpg

Les commentaires sont fermés.