Blogs cinebel.be
cinebel.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/10/2008

"Matin Ciné" #206

Chers amis cinéphiles, la nouveauté de la semaine dont Kris Ritter viendra nous parler ce samedi 11 octobre 2008, entre 11 heures et midi, s'intitule "Une Chaîne Pour Deux", la nouvelle comédie belge réalisée par Frédéric Ledoux avec, dans les rôles principaux, Lubna AzabalRenaud Rutten, Gaëtan Wenders, Philippe Résimont et Stéphane De Groodt.

f1c9e5c690add7800f4452b32b83cc6e.jpg
« UNE CHAINE POUR DEUX », la comédie belge de l’année sort en salles en pleine actualité :  Fortis, Dexia, problèmes de pouvoir d’achat restructurations qui s’annoncent…

Puisqu’il vaut mieux en rire que d’en pleurer, « UNE CHAINE POUR DEUX » passe à la moulinette les dérives des grosses boîtes et le délire d’une société consacrée à l’argent-roi, qui en oublie le simple bon sens et les valeurs humaines …

Si vous voulez savoir « Jusqu’où iriez-vous pour sauver votre boulot ? », vous détendre les zygomatiques, découvrir une palette de comédiens belges réjouissants et entendre une bande originale composée de talents « de chez nous », rendez-vous dans les salles obscures dès ce mercredi 8 octobre !

Plus d’infos sur :

Le coup de coeur de la rédaction !

Commentaires

Belle promotion du cinéma belge!

Votre émission m'a donné l'envie (comme à chaque fois d'ailleurs )d'aller très vite me faire une toile pour découvrir ce film qui semble avoir tant plu à Kris.

Au plaisir de vous écouter , bravo et merci pour votre bonne humeur communicative.

Écrit par : Zhaou | 12/10/2008

Merci mille fois pour ce commentaire qui nous va droit au coeur et pour ta fidélité à l'actualité du 7ème art sur Must FM Hesbaye. A très bientôt sur le 90.1 FM pour une nouvelle édition de "Matin Ciné".
Muriel et Kris AKA L'Incroyable Mulk et Spiderman

Écrit par : Admin | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.